Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 401
15 juillet 2011

Kennedy

kennedy7

Photo Franky - vendredi 15 juillet

22 novembre 1963, j’avais 13 ans le jour de l’assassinat de Kennedy à Dallas. Pour le monde entier ce jour là, il faisait figure de martyr. Le jeune président Américain assassiné par un déséquilibré. Le monde entier était en deuil.

Bien des années plus tard un autre regard plus lucide, moins émotionnel sera porté sur l’événement.

Une famille prête à beaucoup de concession pour le pouvoir, les liens avec la Mafia, des opérations noires en vue d’assassiner au sens propre du terme Fidel Castro qui était pour la C.I.A. l’homme à abattre sans oublier le cautionnement du  lamentable fiasco de la baie des cochons, un an après son élection.

En tout état de cause, c’est un fait connu que les Kennedy, John et Robert  avaient réussi  en un temps record à se faire un maximum d’ennemis.

En 2039, les archives concernant l’assassinat de Kennedy seront en théorie déclassées et portées à la connaissance du public.

1963 + 75 ans = 2038. L’espérance de vie moyenne d’un individu.  

Publicité
Commentaires
L
le même canon que l'Emile...à 200euros et carte 4gigas, avec un objectif 18 55 neuf et le gars a fait 7000 vues avec appareil...avec l'approbation d'Emile avant achat !
L
Henri 4 en 1610..on va pas attendre quatre siècles...ce sont nos ptits ptits ptits...enfants qui le sauront !
L
@ franky : tu peux m'envoyer un mail car je vais pas étaler sur le blog mes modestes activités photos et mon canon...<br /> et bravo pour le thème orignal...<br /> @ joël : un festival de couleur floral...lumineux et scitillant je persiste sur le scintillement !
F
Super palette de couleur mon camarade Emile.je dirais que ce sont des fleurs !! mais de la à dire la marque !!
F
A mon avis je ne pense pas. T'imagine une commission du sénat entrain de réveler que les milieux d'affaires , la C.I.A la mafia étaient impliqués et en citant des noms?<br /> <br /> Je me suis enfin trouvcé un thème qui va me motiver QQ temps.<br /> <br /> Lorsque l'on se promène,les plaques de noms de rues nous évoquent ( enfin moi ) des événements, politiques ou historiques. Bien souvent d'ailleurs les deux sont liés.<br /> <br /> Evidement en plus il y aura une manip en plus avec photoshop.<br /> <br /> Es ce que tu't'es trouvé un appareil? D'aprés ce que m'avait dit mon comparse Emile ( qui demain arpentera le bitume Parisien ) tu était sur un Canon ?
Publicité