Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 401
25 décembre 2011

Bob le père noël

DSC_1176

Photo  Franky - dimanche 25 décembre

 Ça f'sait pourtant un an ou deux
Que j'croyais plus du tout en lui
Pas plus que j'croyais au Bon Dieu
Ou à la s'maine des trente-cinq heures
N'empêche que, bon, ben... par acquis d'conscience
J'ai mis mes santiag' d'vant la ch'minée
Vu qu'on était l'24 décembre
P't'être que l'Père Noël se pointerait

 Suivi_Wasp_Play_7

 

 

Publicité
Commentaires
N
Pfff et dire que c'est lui qui montre l'exemple à nos enfants ! xd
P
MDR Franky j'avais pas vu que tu avais appelé le Père Noël Bob !<br /> Le Père Noël BOB a bu comme un trou XPLDRRRR (cf grande discussion sur BOB xD)
F
Cette fixation sur le monde des geek deviendrait t'elle Obsessionnelle ?<br /> Péjorative et condescendante ? Sans aucun doute !
W
Je ne savais pas qu'il était déjà fait....
W
Dites donc Laù en ce jour de Noël tu as été inspirée. <br /> <br /> Bon Noël à tous.<br /> <br /> Joël pour mon bandeau je souhaiterai toutes les couleurs de l'arc en ciel. Est-ce possible?
Publicité