Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 401
14 mai 2011

C'était hier...Saint-Quentin

IMG_0080

photo Franky - samedi 14 mai

Ancienne filature de coton Deshouliers, puis Garnier-Parisis, filature de laine Boca-Wulvérick, tissage de coton Léon Frères puis Anta, puis confection Manutex.
Les 3x8 chez Anta. J'avais un copain qui y bossait. C'est maintenant un ensemble de bureaux.

Publicité
Commentaires
F
Cacatte il interdit de jouer sans ma présence!!!!!<br /> c'est bon pour une fois......<br /> Bonne soirée a tout le monde.<br /> FREDDY
C
j'ai vu hier que sur copains d'avant il y en avait des inscrit!!!!!!!!vais faire quelques recherches!!!!!!!!!!<br /> looooooool
F
Salut Joe . Montage thoshop ?
F
Et maintenant tu peux nous donner les noms et adresses des ouvriers qui y bossaient en 1970 ?
C
si je ne me trompe pas c'est la rue du generale foy.il y avait un cabinet de gynécologie puis maintenant sa doit etre un centre de formation....
Publicité