Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 401
26 avril 2011

C'était hier... Saint Quentin

26_avril

photo Franky - mardi 26 avril

Saint-Quentin, Ville close, Ancienne fonderie et grillage de tissu Vacarie, fonderie Grare-Carrois, puis Havequez et Cie, puis Mariolle-Pinguet, magasin coopérative La Fraternelle de Saint-Quentin et plus récemment une entreprise de communication Zenith Communication 

Publicité
Commentaires
B
60 ans et plus, easy rider, tracteur, ..., j'ai envie de dire :"Regardez Une Histoire Vraie de David Linch", c'est autre chose que St Jacques-La Mecque.
F
Je ne veux pas m'avancer pour Joe-Emile, mais pour mes PDV on pourrais dire facile Les moins de 60 ans et plus.
B
Est-ce pour ne plus soutenir le monde tout seul qu'Atlas se rapproche de la mutualité coopérative ?<br /> Solidarité, partage, équilibre, harmonie?<br /> Ce Monde en révolution tourne-t-il bien rond ? Réponse elliptique.<br /> Comme l'union fait la force, chacun pour tous et tous pour chacun ?
B
Vous nous parlez d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, ...<br /> s'ils n'ouvrent les yeux, ne s'interrogent, ou ne lèvent la tête.<br /> <br /> =)
B
"On the road again", "Easy Rider" ?
Publicité